Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut a tous ! Ce blog est mon book graphique en ligne, sert donc de vitrine de mon savoir faire sur PHOTOSHOP, Contactez-moi si ma vision graphique vous plait et si vous desirer une creation personaliser a votre gout !!! Bonne découverte et visite au sein de mon Art numerique. si quelqu'un désire un montage qu'il m'envoie un message privée. je demanderait qu'un partage du lien de ma galerie .

Commenter cet article
A
Jolie maggle
Répondre

À propos

Salut a tous ! Ce blog est mon book graphique en ligne, sert donc de vitrine de mon savoir faire sur PHOTOSHOP, Contactez-moi si ma vision graphique vous plait et si vous desirer une creation personaliser a votre gout !!! Bonne découverte et visite au sein de mon Art numerique. si quelqu'un désire un montage qu'il m'envoie un message privée. je demanderait qu'un partage du lien de ma galerie .